Emoustillant sans alcool

émoustillant-sans-alcool-meyran

Cette boisson, sans alcool, a été élaborée avec le jus de raisin du cépage gamay.

Légèrement pétillant, d’une couleur rosée, ce nectar est 100% naturel ! Il a été pasteurisé, sans aucune adjonction de sucre, de colorants ou de conservateurs… Après les vendanges et un passage au pressoir classique, les jus sont ensemencés avec des enzymes, gardés au froid pendant 3 jours, puis filtrés, avant d’ être pasteurisés.

Esthétiquement aussi, l’effet est superbe ; les fines bulles générées naturellement dans le jus, dès qu’il est servi dans une flûte, évoquent indiscutablement, avec modestie bien sûr, un champagne rosé ( un peu doux) ! Ce n’est pas l’effet du hasard, car les techniques du remuage et du dégorgeage, ont été adoptées comme pour le champagne ; afin d’éliminer les dépôts, par ailleurs normaux et naturels, et d’ obtenir une boisson parfaitement claire et limpide, où l’on ait un maximum d’ arômes !

Egalement, après un repas, très doux et agréable à boire, il facilite la digestion, grâce à ses petites bulles fines et naturelles ! Vous le dégusterez donc, très frais, à tout moment de la journée…

Nous sommes seulement deux en France à élaborer ce produit de cette manière. La technique a été brevetée, par un ami vigneron bordelais, qui le commercialise en blanc… Cette spécialité maison a été vinifiée pour toutes les personnes qui ne peuvent ou qui ne désirent pas boire d’alcool…

L’Emoustillant, permet de boire autre chose que de l’eau ou un jus de fruit, pour que chacun puisse trinquer et garder ce moment d’échange et d’ amitié devant un verre… Et, c’est pourquoi, les amateurs de vins ne seront pas lésés pour autant ; ils retrouveront dans cette boisson tout le caractère, mais surtout tout le fruit du cépage gamay, au moment de la vendange, quand le raisin vient d’être ramassé. D’ ailleurs, boire, sans modération, de l’ émoustillant à l’ apéritif, vous permet de boire ensuite un ou deux verres de vin au repas, sans dépasser le taux limite autorisé !

Venez donc le découvrir, essayez le, dégustez le très frais sans modération.

L’ Emoustillant est convivial, il fait partie de la fête, il fait partie d’un repas entre amis, d’un apéritif entre collègues ou en famille.
Il va vous surprendre, il va vous rendre gai, mais, sans vous enivrer !